Le boxer pour homme est un sous vêtement pour homme qui se présente sous forme de short, il est donc plus long qu’un slip et surtout, plus confortable.

Contrairement au caleçon, le boxer est coupé très près du corps, ce qui offre à l’homme un confort sans pareil.

En plus d’être un sous vêtement très confortable, le boxer est devenu, avec le temps, un article de mode que la plupart des hommes aiment porter et surtout montrer.

En effet, certains hommes portent des pantalons en les baissant dans le but de dévoiler le haut de leur boxer, la partie sur laquelle figure la marque.

En parlant de marques de boxer, il en existe beaucoup, il est certain que vous avez déjà entendu parler d’au moins une, les voici :

  • Calvin Klein ;
  • Arthur ;
  • Dim.

Il en existe beaucoup d’autres, mais ces trois semblent être les plus connues de toutes, et surtout, les moins abordables. En effet, un bon boxer demande un budget moyen, tout comme pour acheter un pantalon.

Comment bien choisir son boxer ?

Le boxer est un sous vêtement pour homme qui est très important, il est donc nécessaire de savoir comment le choisir avec précision.

Pour cela, vous aurez largement le choix, beaucoup de marques proposent chaque saison de nouvelles collections avec de nombreux choix susceptibles de plaire au grand public, et surtout à vous.

Une chose est sûre, ce ne sont pas tous les boxer qui sont les mêmes, car ce ne sont pas tous les hommes qui ont la même morphologie, si toutefois vous voulez trouver un boxer parfaitement adapté pour vous, voici ce que vous devez faire :

  • Choisir un boxer à votre taille, ni trop grand ni trop petit, si vous voulez plus de précisions, beaucoup de sites sont là pour vous proposer des boxer faits sur mesure pour votre morphologie.
  • Côté matière, vous serez libre de choisir la matière que vous voulez, mais sachez par exemple que la soi est plus confortable que le coton.
  • Ne cherchez pas le meilleur prix, que ce soit pour les sous vêtements pour hommes ou même pour femme, afin d’acheter le bon article, il faut y mettre le bon prix.

Quelle marque de boxer privilégier ?

Les marques de vêtements pour hommes proposent souvent des boxer, comme par exemple pour la marque Lacoste, vous trouverez des t-shirts, des pantalons, comme vous pourrez aussi trouver des boxer, c’est idem pour la marque Tomy Hilfiger, Calvin Klein, etc.

Une chose est sûre, la qualité a un prix, si vous voulez donc un article de bonne qualité, mettez y le prix.

Pour vous les femmes :